top of page

Qui Je suis ?

image de nathalie pruvost

Mes domaines d'interventions

Restaurants

Bars

Traiteurs

Gîtes

Hôtels

Boutiques

Moi c'est Nathalie

Hello...

Nathalie Pruvost, c'est plus de 25 ans d'expérience à chambouler les espaces de Lille, de la Réunion et de Paris.
Quand il s'agit de faire tchic-tchac dans les espaces commerciaux, elle n'a qu'un objectif: montrer à ses clients la valeur ajoutée d'un intérieur sur mesure.
Son talent de créativité et d'analyse, lui permettent de donner vie à la vision de ses clients grâce à un aménagement esthétique et pratique. Les clients, quant à eux, se délectent de son approche émotionnelle et sensorielle, de son authenticité et de sa générosité.
Nathalie est une vraie acharnée, elle ne s'arrête que lorsque le résultat est "extraordinaire".
Elle s'adapte à chaque client pour une création sur mesure et gère tous les aspects du projet, de la conception à la réception des travaux, jusqu'à l'installation.
Elle passe des heures à choisir chaque couleur, chaque mobilier et chaque matériau, et esquisse chaque concept avec le même soin et la même sensibilité.
Et avec une équipe qualifiée, elle suit chacun de ses projets dans les moindres détails pour créer des espaces de vie qui reflètent parfaitement les envies de ses clients, qu'ils soient professionnels ou particuliers.
Sa créativité et son talent pour magnifier l'espace, invitent ses clients à se projeter dans leur nouvel univers.
Elle aime mélanger les styles, les époques et mixer les objets chinés aux objets modernes, elle consomme un maximum français et local !

Si vous avez un projet d'aménagement intérieur ou de décoration, contactez dès maintenant Nathalie Pruvost Studio et laissez vos envies prendre vie lors d'un premier rendez-vous!

Ils parlent du studio

“Le studio de Nathalie Pruvost a su comprendre mes envies, mon style et concevoir une déco qui réponde à mes attentes. Le résultat me permet d'avoir un bureau qui reflète mon univers. Une pro qui sait écouter le client et faire preuve de créativité.

A recommander sans hésitation.” 

—  Sylvie, Equidécide

bottom of page